Chambres d\'hôtes Les Pesques
Preview only — see all hotel photos
See all 30 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Chambres d\'hôtes Les Pesques
L'hotel Chambres d'hôtes Les Pesques Palaminy offre à ses clients l'accès à l'église Notre-Dame-de-l'Assomption de Cazères, qui se trouve à environ 25 minutes de marche. Cet hotel 3 étoiles dispose d'un parking sur place.
Le centre de Palaminy peut être atteint en 5 minutes d'allure dès la résidence. Les Petites Pyrénées est un endroit populaire à visiter, et il est situé à moins de 4 km de Chambres d'hôtes Les Pesques de Palaminy.
Elles fournissent aussi une douche à l'italienne et une toilette séparée dans les salles de bain, ainsi qu'un sèche-cheveux et des serviettes. Profitez des vues sur le jardin pendant votre séjour à la propriété.
La randonnée et le cyclisme sont à votre disposition à Chambres d'hôtes Les Pesques.
Vous pourrez déguster des plats de cuisine französisch servis au restaurant Auberge du Ramier qui se trouve à 15 minutes en voiture de l'hotel.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Activités sportives
- Favorable aux enfants
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-Fi
- Parking
- Animaux non admis
- Tables de pique-nique
- Menus diététiques spéciaux
- Terrasse ensoleillée
- Jardin
- Salle de loisirs/ TV
- Randonnée
- Équitation
- Cyclisme
- Pêche
- Chauffage
- Terrasse
- Mobilier de jardin
- Articles de toilette gratuits
- Lits d'enfants
- Parquet au sol
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport de Toulouse-Blagnac (67 km)
Commentaires
Monique
2021-04-28
L'hôtel est très propre, la chambre est spacieuse et les gens sont vraiment serviables. Le petit-déjeuner était excellent, avec beaucoup de plats. La pièce avec un décor élégant était douillette. Le directeur était exceptionnel. L'emplacement calme, à deux minutes du Jardin Garonne.
Andrée
2021-04-27
Il y avait un parking gratuit, la chambre était sympa, le personnel était accueillant et l'emplacement était superbe. Chambre grande et double. J'ai été satisfait de la nourriture, elle était savoureuse, il y avait beaucoup de plats différents proposés.